Blood & steel. Vol. 3

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Poids : 195 g
Dimensions : 14cm X 19cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-92066-10-4
EAN : 9791092066104

Blood & steel. Vol. 3

de

chez Asian District éditions

Serie : Blood & steel. Vol 3

Collection(s) : Asian district

Paru le | Broché sous jaquette

Poche
7.95 Indisponible

Quatrième de couverture

Qui est le chasseur ?

Qui est la proie ?

Les « corbeaux noirs » de Wudang sont dans le Sichuan. Ils ne vont pas se contenter de leur victoire sur Qingcheng. Leur prochain objectif est une école réputée pour ses techniques de lance... Les monts Emei !

Ye Chenyuan se moque de savoir si l'école Emei va se rendre ou s'il va falloir encore commettre un massacre. Il veut seulement savoir s'il y a un autre He Zisheng dans ces montagnes !

Yan Heng a subi un énorme traumatisme. Il est devenu le compagnon de Jing Lie, pratiquant d'arts martiaux exotiques, qui lui a sauvé la vie. Yan Heng ayant juré de se venger du clan Wudang, il va suivre Jing Lie dans un voyage fait de sang et d'acier ! La prochaine étape : Chengdu.

Les « serpents » de Wudang forment un réseau d'espionnage dans toute la ville. Ils ont juré de découvrir qui était le « chasseur » ! dans le même temps, une femme épéiste est arrivée du Japon : elle recherche Jing Lie avec acharnement, Koreiran Shimazu, du Kage Ryu, entre en scène !

À cause d'une maladie des yeux, le maître de l'école Qingcheng a été vaincu par Ye Chenyuan du clan Wudang en raison d'une maladie des yeux. Les membres de l'école ont été massacrés pour avoir tenté de résister.

Yan Heng, un survivant au massacre, a emporté les épées « Tigre et Dragon » : c'est la dernière volonté de son maître. En s'enfuyant, il est poursuivi par Xi Zhaoping. Il est sauvé in extremis par Jing Lie, le « chasseur de disciples de Wudang » qui bat ce dernier. Yan Heng, qui a échappé de près à la mort, jure alors de se venger de Wudang. Pour cela, il va suivre Jing Lie dans un voyage fait de sang et d'acier !

Dans ce tome apparait enfin dame Shimazu, la samouraï aux longues jambes ! J'ai toujours été fasciné par les femmes sportives, comme la joueuse de tennis Russe Maria Sharapova. L'une des raisons à cela est qu'elles sont rares. En vérité, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, il suffit de se tenir debout et d'exercer la tête et les épaules pour avoir une sensation de vitalité. Donc toutes les jeunes femmes devraient pratiquer un sport : c'est encore la meilleure manière de s'embellir !

Du même auteur : Felix Ip