Blood & steel. Vol. 5

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Poids : 201 g
Dimensions : 14cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-92066-28-9
EAN : 9791092066289

Blood & steel. Vol. 5

de

chez Asian District éditions

Serie : Blood & steel. Vol 5

Collection(s) : Asian district

Paru le | Broché sous jaquette

Poche
7.95 Indisponible

Quatrième de couverture

La confrontation entre combattants devient feroce !

Jing Lie et Koreiran se sont alliés à un groupe du Mont Emei mené par Sun Wuyue pour un combat sanglant contre les « corbeaux tueurs », dirigés par Jiang Yunlan. En quelques minutes seulement, le rapport de force passe de six contre quatre à trois contre deux ! Celui qui enjambera les corps de ses compagnons pour s'extirper de la sombre ruelle ne méritera pas d'être qualifié de vainqueur

Yan Heng part seul affronter le gang mapai et se retrouve pris au piège, emprisonné dans un filet. Faisant fi du danger, Tong Jing fait barrage avec son corps pour le protéger, et une pluie de flèches meurtrières s'abat sur elle

« L'esplanade des nuages azurés » des monts wudang : Hou Yingzhi, nouvel adepte de cette école qui le fascine, est fermement résolu à apprendre la technique de combat à l'épée de Wudang pour devenir l'un des meilleurs !

Les combats sanglants qui se déroulent à Chengdu touchent à leur fin. Jing Lie et Yan Heng, prennent la mesure du destin tragique des combattants d'arts martiaux.

Shi Xinghao, l'un des maîtres en second de la confrérie de Wudang, mène les disciples du groupe des « Tortues » offrir une performance martiale à la cour et divertir l'empereur. Leur technique de boxe à la fois souple et ferme va surpasser celle de la secte des huit trigrammes.

Au mont sacré de l'ouest, l'école de Huashan et sa technique admirable de combat à l'épée, jouissent d'une grande renommée depuis plus de trois cents ans. Qui aurait pu imaginer qu'un jour un homme, seul, la défierait !

Pour rédiger la suite des aventures de Blood and Steel, il a fallu relire minutieusement tous les tomes précédents de nombreux souvenirs d'écriture me sont revenus en mémoire : j'avais l'impression que tout cela était très ancien, alors qu'en réalité, j'ai tout rédigé en seulement trois ans ! On peut dire que ces trois années ont vraiment étaient bien remplies.

Durant ces trois années...

Du même auteur : Felix Ip