Carmen à mort

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 427 pages
Poids : 490 g
Dimensions : 21cm X 15cm
Date de parution :
EAN : 9782841146901

Carmen à mort

de

chez Ramsay

Collection(s) : Nuit blanche

Paru le | Broché 427 pages

22.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Daniel Roche


Quatrième de couverture

Jack Reacher, ex-policier des Marines, voyage en solitaire au coeur du Texas. Son moyen de transport favori : l'auto-stop. Sous une chaleur accablante, sur une route poussiéreuse, ornée de panneaux publicitaires hétéroclites et d'éoliennes immobiles, Reacher s'attendait à tout sauf à croiser Carmen, une troublante Chicanos, qui, seule au volant de sa Cadillac, le prend à son bord. Il ne s'attendait pas non plus à devoir reprendre du service si vite ! La jeune femme lui apprend que son mari est incarcéré pour l'avoir battue et que sa belle-famille ne la tolère que parce qu'elle a enfanté une héritière. Elle lui demande de la protéger.

Voilà comment Reacher s'improvise simple palefrenier à Echo County, ranch reculé, dirigé d'une main de fer par la terrible belle-mère, madame Greer. Quelques jours plus tard, le mari de Carmen, tout juste sorti de prison, est retrouvé mort dans la chambre conjugale. Tout accuse la belle Mexicaine.

Avec l'aide d'une jeune avocate avide d'aventures, Reacher devra démêler mensonges et préjugés qui gangrènent cette vieille dynastie de notables, affronter la haine des cow-boys du domaine, déjouer les plans de mystérieux criminels.

Des rebondissements spectaculaires, un érotisme discret, des dialogues vigoureux signent ce nouveau road-movie toujours aussi efficace.

«Des dialogues vifs et truculents, une intrigue si nerveuse que le lecteur aimerait pouvoir dévorer six pages à la fois, incontestablement, c'est du grand Lee Child ! Peut-être signe-t-il là son meilleur best-seller.»

Daily Mail

Biographie

Lee Child, écrivain anglais, est reconnu comme un maître du thriller. Tous ces romans sont des best-sellers aux États-Unis, où il vit.

Du même auteur : Lee Child