Carter contre le diable

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 765 pages
Poids : 390 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-264-06692-3
EAN : 9782264066923

Carter contre le diable

de

chez 10-18

Collection(s) : 10-18

Paru le | Broché 765 pages

Poche
10.10 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Olivier de Broca


Les libraires en parlent

Mr Librairie Le Comptoir des Mots (Le Comptoir des Mots)

Un roman sur l'illusionnisme est forcément... magique !!! Surtout qu'il est bien plus que cela, avec ses personnages d'une force irrésistible, son intrigue tortueuse, son humour, son suspense feutré mais constant, et son magnifique portrait de l'Amérique du début du XXème siècle.

Indisponible depuis des années chez Michel Lafon, il reparaît enfin grâce aux toutes nouvelles éditions Super 8. Un must méconnu de retour en librairie, c'est à ne pas rater

Quatrième de couverture

1923, San Francisco. Carter le Grand, l'un des prestidigitateurs les plus célèbres du pays, donne ce soir-là un spectacle exceptionnel devant le président des États-Unis, Warren G. Harding, qu'il invite sur scène pour participer à l'un de ses stupéfiants numéros. La représentation est un triomphe mais, quelques heures plus tard, le président meurt mystérieusement dans sa chambre d'hôtel. Sachant qu'il va être suspecté, Carter disparaît afin de mener sa propre enquête. Aurait-il eu des raisons de se débarrasser du locataire de la Maison Blanche ? L'agent Griffin, du Service secret, se lance alors à ses trousses. Mais affronter un génie du trompe-l'oeil et de l'illusion tel que Carter ne va pas être chose aisée.