Chroniques terriennes. Quand les géants dominaient sur Terre : dieux, demi-dieux et ancêtres de l'homme : la preuve de notre ADN extraterrestre

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 395 pages
Poids : 512 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-88-6229-200-9
EAN : 9788862292009

Quand les géants dominaient sur Terre

dieux, demi-dieux et ancêtres de l'homme
la preuve de notre ADN extraterrestre

de

chez Macro Editions

Serie : Chroniques terriennes

Collection(s) : Savoirs anciens

Paru le | Broché 395 pages

Tout public

19.50 Indisponible

traduction Olivier Magnan


Quatrième de couverture

Quand les géants dominaient sur Terre

Quelle est l'origine de l'homme ?

Dans son premier livre, La Douzième Planète, Zecharia Sitchin affirme que les Elohim bibliques, qui dirent « Faisons Adam à notre image, selon notre ressemblance », étaient les dieux de Sumer et de Babylone, les Anunnaki, venus sur Terre depuis la planète Nibiru.

Selon Sitchin, Adam fut génétiquement programmé il y a environ 300 000 ans, lorsque les gènes des Anunnaki furent croisés avec ceux d'un hominidé. Puis, selon la Bible, des mariages mixtes furent célébrés : sur Terre vécurent les Géants qui prirent pour épouses les descendantes d'Adam, d'où naquirent des « héros » : des êtres que l'auteur associe aux demi-dieux des traditions sumériennes et babyloniennes, dont le fameux roi mésopotamien Gilgamesh, en quête du droit à l'immortalité, et Utnapishtim, le héros babylonien du Déluge.

Descendons-nous donc tous des dieux ?

Dans ce livre passionnant, véritable sommet de son oeuvre, Zecharia Sitchin analyse pas à pas un nombre impressionnant d'inscriptions anciennes et d'objets, il guide le lecteur vers les tombes royales d'Ur, il le conduit à la stupéfiante conclusion : deux des plus extraordinaires de ces tombes furent la dernière demeure d'un couple de divinités anunnaki.

Sitchin révèle en outre l'existence d'une source d'ADN en mesure de démontrer la véracité des contes bibliques et sumériens. Elle est la preuve matérielle, sans appel, d'une présence extraterrestre sur Terre dans le passé.

Avons-nous le moyen scientifique sans précèdent de trouver « le chaînon manquant » de l'évolution humaine ?

Quels sont les secrets de la longévité ?

Existe-t-il une réponse au mystère fondamental de la vie et de la mort ?

Biographie

L'auter aujourd'hui âgé de près de 90 ans, Zecharia Sitchin est un orientaliste reconnu et un expert de la Bible. Né en Russie, élevé en Palestine où il s'est passionné pour l'archéologie du Proche-Orient, il a mené ses études à la London School of Economies and Political Science de Londres, et est diplômé par l'Université de Londres en histoire de l'économie. Il fut journaliste de nombreuses années en Israël. Il vit et travaille désormais à New York. Nommé Scientifique de l'année 1996 par The International Forum on New Science, il a appartenu à the American Association for the Advancement of Science, the American Oriental Society, the Middle East Studies Association of North America, et à the Israël Exploration Society. Il a consacré ces soixante dernières années à la recherche et à la traduction des tablettes d'argile sumériennes et à d'autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète Nibiru.