Coacher les organisations avec les constellations systémiques : rendre visibles et décoder les interactions humaines et leurs dynamiques

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : VIII-327 pages
Poids : 580 g
Dimensions : 17cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7296-1963-3
EAN : 9782729619633

Coacher les organisations avec les constellations systémiques

rendre visibles et décoder les interactions humaines et leurs dynamiques

de

chez InterEditions

Collection(s) : Accompagnement et coaching

Paru le | Broché VIII-327 pages

Professionnels

32.00 Indisponible

préface de Jacques Antoine Malarewicz


Quatrième de couverture

Coacher les organisations avec les constellations systémiques

Rendre visibles et décoder les interactions humaines et leurs dynamiques

Ce livre offre aux coachs et accompagnateurs de changement les clés d'une approche permettant d'appréhender les multiples niveaux relationnels enjeu dans l'entreprise tant pour renforcer la cohésion d'équipe, explorer une vision et des valeurs, conduire un changement que pour résoudre problèmes et conflits.

De nombreux exemples montrent à quel point ce formidable outil d'intelligence et de performances collectives décode la dynamique implicite d'une organisation, révèle la force de son potentiel et donne au système une nouvelle puissance. Les nombreuses applications pratiques décrites permettront au lecteur de s'approprier pleinement cette démarche de façon immédiatement opérationnelle. La 3e édition détaille notamment les apports de cette approche novatrice pour les PME.

Biographie

Chantal Motto
Consultante et coach, ex-dirigeante à l'international, elle intervient en entreprise dans le domaine du management et des relations interpersonnelles. Membre associée de la SF Coach, enseignante en Écoles de Coaching, psychapraticienne, et membre de l'ISCA (International Systemic Constellation Association), elle anime depuis plus de quinze ans de nombreux ateliers et séminaires de formation aux Constellations Systémiques, ainsi que des groupes de supervision.