Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 352 pages
Poids : 472 g
Dimensions : 15cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-92145-06-9
EAN : 9791092145069

Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour

de

chez Mirobole éditions

Collection(s) : Horizons pourpres

Paru le | Broché 352 pages

21.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Laura Derajinski


Les libraires en parlent

Mlle Jessica Chretien (Librairie La Manoeuvre)

"...j'allume la gazinière, sors la poêle que j'asperge d'huile pour que Maman n'attache pas."

Faites connaissance avec Andy, jeune trentenaire, mort dans un accident de voiture, qui a eu la malchance de se réveiller dans la minorité ethnique des zombies, avec tous les problèmes que cela inclut, rejet de la société, perte de son numéro de sécurité sociale...
Heureusement il y a les réunions des MVA: Morts-Vivants Anonymes.

D'une fraicheur délicieusement drôle.
Dévorez-le!

Quatrième de couverture

« Si vous ne vous êtes jamais réveillé après un accident de voiture pour découvrir que vous êtes un cadavre animé en putréfaction, alors vous ne pouvez pas comprendre. »

Andy vit en paria depuis sa résurrection spontanée après un accident de voiture. Ce nouveau zombie n'a pour morne horizon que le cellier familial, où il cuve les grands crus de son père, et ses réunions mensuelles aux Morts-Vivants anonymes. Mais lorsqu'un confrère l'initie aux bienfaits régénérateurs de la chair humaine, Andy décide de lutter pour ses droits civiques. Débute alors un voyage improbable qui le mènera de la morgue aux plateaux d'Oprah Winfrey, en passant par des séjours à la SPA reconvertie dans l'accueil de zombies fugueurs.

Sombrement drôle, étrangement touchante et plutôt saignante, l'odyssée du premier mort-vivant contestataire de l'Histoire vous fera probablement mourir de rire. Mais auparavant, vous devrez avoir fait connaissance avec tous les amis d'Andy... Une petite merveille d'humour et d'horreur !

Biographie

S. G. Browne vit à San Francisco. Il a déjà fait paraître plusieurs romans noirs humoristiques, dont Heureux veinard chez Gallimard (Série Noire) en 2012. Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour a été traduit dans six pays.

Du même auteur : Scott G. Browne