Conception architecturale des systèmes basée sur les modèles avec la méthode Arcadia

de

chez Iste éditions

Collection(s) : Systèmes et génie industriel. Mise en oeuvre du Model Based System Engineering, n° 3

Paru le | Broché 401 pages

103.39 Indisponible

Mise en oeuvre du model based system engineering

Méthode d'ingénierie système basée sur l'usage de modèles, Arcadia est centrée sur la définition, l'évaluation et l'exploitation collaboratives de son architecture.

Cette méthode, conçue et validée en contexte opérationnel réel par ses utilisateurs, soutient l'ingénierie de manière très large et a été appliquée avec succès sur des projets de toutes tailles en situation opérationnelle.

Conception architecturale des systèmes basée sur les modèles avec la méthode Arcadia présente les fondements de cette méthode et sa contribution aux problématiques d'ingénierie telles que la gestion des exigences, la ligne de produit, la supervision système et l'IVV. Cet ouvrage, qui offre une référence pour le langage de modélisation défini par Arcadia, est illustré par plusieurs exemples de modèles représentatifs qui en constituent un fil conducteur.
Présente les fondements d'Arcadia, méthode d’ingénierie système basée sur l’usage de modèles, et sa contribution aux problématiques d’ingénierie telles que la gestion des exigences, la ligne de produit, la supervision système et l’IVV. Illustré par plusieurs exemples de modèles représentatifs. ©Electre 2019
Format : Broché
Nb de pages : 401 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-1-78405-413-7
EAN : 9781784054137