Décodage dentaire. Vol. 2. Les maladies buccales et les mots pour le dire

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 301 pages
Poids : 488 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-911806-88-9
EAN : 9782911806889

Les maladies buccales et les mots pour le dire

de

chez Chariot d'or

Serie : Décodage dentaire. Vol 2

Paru le | Broché 301 pages

Public motivé

20.30 Indisponible

Quatrième de couverture

Décodage dentaire - Tome 2

« Connaître les autres est intelligence se connaître soi-même est sagesse. » - Tao Te King.

Depuis 2001, le Décodage Dentaire a révélé les liens qui se tissaient entre l'organe dentaire et ce qui gère la Vie de l'être humain : l'inconscient. Outil de lecture des mémoires transgénérationnelles autant que des souffrances récoltées au cours de notre propre existence, le Décodage Dentaire a donné aux patients dans un premier ouvrage, paru en 2005, un outil en responsabilité pour la santé dentaire.

Ce nouvel ouvrage, consacré aux maladies et pathologies buccales, nous mène plus loin encore. Posant le mental comme faculté émergeante du fonction-ne-ment cortical, le Dr Christian Beyer nous présente la cavité buccale comme lieu de gestion de tout ce qui n'est pas mis en mots. De manière simple mais efficace, il offre les mots pour voir disparaitre de petites choses comme des aphtes, ou des plus embarrassantes comme une candidose. Enrichi de la PNEI (psychoneuro-endocrino-immunologie), l'auteur nous emmène dans la trame d'encodage des organes dentaires et des tissus buccaux afin de nous révéler la véritable dimension malade de l'Être humain : son Verbe.

Biographie

Diplômé de la faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg en 1988, le Dr Christian Beyer nous mène depuis de nombreuses années à la rencontre de nos dents avec les yeux du coeur et une compréhension synthétique des différents niveaux de l'humain. Conférencier et formateur, il n'a de cesse de présenter le Décodage Dentaire comme outil de connaissance de Soi autant qu'adjuvant thérapeutique aux pathologies bucco-dentaires. Car, comme il le répète : « c'est dans vos dents que se lit le Grand Livre de la Vie. ».