Des lendemains sans nuage

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 62 pages
Poids : 500 g
Dimensions : 23cm X 30cm
Date de parution :
EAN : 9782803616688

Des lendemains sans nuage

de , ,

chez Le Lombard

Collection(s) : Signé

Paru le | Cartonné 62 pages

12.50 Indisponible

Quatrième de couverture

Vous voulez savoir ce que nous réserve l'avenir ?

Demandez donc à Nolan Ska ce qu'il en pense, il vient justement du futur. Et il sait de quoi demain sera fait. Il vous annoncera une humanité tombée sous la domination d'une seule et unique firme : TechnoLab. Mais il vous dira aussi qu'il est encore possible de changer tout cela, et que c'est précisément pour cette raison qu'il a remonté le temps : pour retrouver l'homme par qui tout va commencer, F.G. Wilson, le futur patron de TechnoLab... et pour modifier à jamais le cours de son destin.

Biographie

Bruno Gazzotti, né en 1970, se consacre dès son plus jeune âge aux joies du dessin, cloîtré dans un mystérieux monastère bouddhiste du sud du Tibet. De retour au pays, il dessinera la série «Soda» (son œuvre majeure, sur un scénario de Tome). Grand amateur de SF, il est à l'origine du projet «Des Lendemains sans Nuage» pour lequel il engage Ralph Meyer (qui dessinera toutes les cases de gauche) et Fabien Vehlmann (qui se chargera du scénario).

Ralph Meyer, né en 1971, se consacre dès son plus jeune âge aux joies du dessin, cloîtré dans un mystérieux monastère bouddhiste du sud/sud-est du Tibet. De retour au pays, il dessinera la série «Berceuse Assassine» (son œuvre majeure, sur un scénario de Tome qui décidément n'en rate pas une). Grand amateur de SF, il initie le projet «Des Lendemains sans Nuage» pour lequel il engage Bruno Gazzotti (qui dessinera toutes les cases de droite) et Fabien Vehlmann (qui se chargera du scénario).

Fabien Vehlmann, né en 1972, se consacre dès son plus jeune âge aux joies du dessin, cloîtré dans un monastère moyennement mystérieux du sud de la Meuse. De retour au pays, il scénarisera la série «Green Manor» (son œuvre majeure, avec Denis Bodart au dessin). Grand amateur de SF, il écrit en une nuit le projet «Des Lendemains sans Nuage», puis engage Ralph Meyer et Bruno Gazzotti pour en dessiner à peu près toutes les cases.

Du même auteur : Fabien Vehlmann


Du même auteur : Bruno Gazzotti


Du même auteur : Ralph Meyer