Drenaï. Vol. 2006. Les guerriers de l'hiver

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 341 pages
Poids : 550 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35294-010-4
EAN : 9782352940104

Les guerriers de l'hiver

de

chez Bragelonne

Serie : Drenaï. Vol 2006

Paru le | Broché 341 pages

20.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Karim Chergui


Quatrième de couverture

La prophéite était sans équivoque.

À la mort des trois rois, le monde serait plongé dans le chaos, et tous les démons bannis au cours des âges réapparaîtraient pour que règnent les ténèbres. Deux des rois sont déjà morts et le troisième, encore dans le ventre de la jeune reine de Ventria, est sur le point de naître.

Malgré sa grossesse avancée, la reine a pu s'enfuir. Mais elle n'a fait que retarder l'inévitable. Car nul ne peut plus s'opposer aux armées démoniaques qui la pourchassent.

À moins que trois guerriers ne viennent changer la donne. Trois héros drenaïs: Nogusta le maître épéiste, Kebra l'archer légendaire et Bison, le colosse au grand coeur.

Le sort de l'empire repose sur leurs talents. Pourront-ils sauver le futur roi dans ce monde en prise à la tourmente? Il y a quarante ans, sans doute, mais aujourd'hui, à l'hiver de leur vie...

Les Guerriers de l'hiver est le nouveau roman du Cycle de Drenaï de David Gemmell. Ne passez pas à côté, car lui ne vous manquera pas!

Biographie

Depuis Légende, son premier roman (prix Tour Eiffel 2002), David Gemmell n'a publié que des best-sellers. Reconnu comme le maître de l'Heroic Fantasy en Grande-Bretagne, cet ancien journaliste, grand gaillard de deux mètres, avait été videur dans les bars de Soho à Londres avant de prendre la plume. Sa gouaille naturelle lui avait toujours permis d'éviter de se servir de ses 120 kilos. Cette gouaille se retrouve dans ses ouvrages dont le rythme soutenu entraîne le lecteur dans des aventures épiques et hautes en couleur, où Gemmell savait mettre tout son coeur. Ce même coeur qui l'a abandonné en juillet 2006, à l'âge de 57 ans.

Du même auteur : David Gemmell