Du Golgotha au Thabor : commencé sur le bois de la croix, mon message se termine dans la lumière (1992-1998)

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 685 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 12cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-88022-458-5
EAN : 9782880224585

Du Golgotha au Thabor

commencé sur le bois de la croix, mon message se termine dans la lumière (1992-1998)

de

- Viens Esprit Saint
- J'ai soif
- Abba, père
- Marie
- L'oeuvre accomplie de Dieu

chez Ed. du Parvis

Paru le | Broché 685 pages

Tout public

24.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Ce livre est la suite du Grand message de la Croix paru en 2018 aux Editions du Parvis. Il reprend les cinq volumes publiés séparément à l'époque pour offrir en un seul recueil l'ensemble de ce trésor du Ciel pour notre époque. Lucie : « Le Seigneur enseigne par des "flashes", donnés au jour le jour. Je dis des "flashes", mais le Seigneur dit des "flèches" d'amour qui frappent en plein coeur. Tout d'abord, Il m'a montré le "Chemin de gloire", m'en donnant la définition : Il appelle à Lui ses tout-petits, c'est-à-dire des coeurs prêts à s'unir au sien dans l'amour, la prière, le sacrifice... Il nous apprend comment aimer, comment prier, comment et pourquoi se sacrifier, se renoncer... Dans son grand Corps qui est l'Eglise, Il veut en façonner chaque petite cellule. Ainsi, c'est par les coeurs mystiques que se refera le Corps mystique. Ce sont les tout petits membres du Corps mystique qui sauveront le Corps mystique et lui rendront sa vitalité... »

Biographie

Lucie, la messagère du Seigneur, est mariée, mère de trois enfants. Bien qu'élevée très chrétiennement, Lucie avait délaissé toute pratique religieuse. Sa vie bascule le 4 mars 1979. Après une conversation avec des amis sur la foi et sur Dieu, Lucie est saisie par l'amour de Dieu. « Ce Dieu que je croyais si lointain, je venais de Le rencontrer ! Pourquoi ? Comment ? C'était comme une grande Lumière qui descendait dans mon esprit et une grande chaleur au coeur. »
Le Père Toinet, théologien, a été son directeur spirituel jusqu'à son décès, en 1991. En 1993, le Seigneur lui a donné comme Père spirituel un religieux. Lucie a toujours consulté les évêques qui se sont succédé dans son diocèse.