Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Eclats d'hélice

warbirds et éclairages fantastiques

de

chez P. Galodé éditeurs

Paru le | Broché

Tout public

30.00 Indisponible

préface de Jack Krine


En photographie, un aéronef n'a de valeur qu'en fonction de la qualité de la lumière qui l'éclaire, et de l'éclat du paysage qui l'entoure. François Brévot est spécialisé dans les rassemblements d'avions isolés dans des nations un peu oubliées, ou très éloignées de la France, que ce soit en Europe centrale, en Russie, ou dans le Pacifique. Aussi, pour réaliser cet album d'hélices des deux guerres mondiales, il a sélectionné les aérodromes les plus fantastiques, en Nouvelle-Zélande, et en France. En 30 ans, l'aviation militaire à hélices a évolué avec une rapidité démesurée, du biplan un peu baroque, à l'avion doté d'un V12, avec ses ailes d'aluminium qui éclatent sous les rayons du soleil. Dans sa dimension « rétro », cet ouvrage complète Avions et salons remarquables, du même auteur, et chez le même éditeur, qui était consacré aux avions présentés en vol dans les puissances émergentes modernes. François Brévot est aussi l'auteur d'Avions et meetings d'exception, et de l'Agenda de l'aviation, disponibles chez le même éditeur.
Un panorama de l'histoire aéronautique militaire au XXe siècle, à travers les appareils qui ont marqué les deux guerres mondiales. ©Electre 2020
Format : Broché
Poids : 520 g
Dimensions : 27cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35593-329-5
EAN : 9782355933295