Eh ben, j'vais vous l'dire... : textes de radio

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 302 pages
Poids : 320 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35425-154-3
EAN : 9782354251543

Eh ben, j'vais vous l'dire...

textes de radio

de

chez Fetjaine

Collection(s) : Humour

Paru le | Broché 302 pages

3.00 Indisponible

avec avec Albert Algoud et Éric Laugérias


Quatrième de couverture

  • Pour rénover le PS, Manuel Valls veut abandonner le mot «socialiste» et même le mot «parti». Il préfère «mouvement»... Je parie qu'il aime bien aussi «populaire» et «union»... Union du mouvement populaire ! UMP ! À mon avis, il est mûr pour l'ouverture, le Valls !
  • Le string, c'est comme les militants du MoDem... Il adhère au centre.
  • Euh, bonjour, c'est Johnny. On m'a invité à Roland Garros pour voir jouer Gaël, mon fils. Je voudrais préciser aux organisateurs que mon fils s'appelle pas Gaël mais David, et qu'il joue de la guitare, pas au tennis...
  • Y a des gens qui disent que le film Home aurait influencé le vote des électeurs en faveur des écologistes. Si on suit cette logique, les électeurs du MoDem avaient dû regarder Le Corniaud.
  • Le Milan AC a lâché Kaka pour 67 millions d'euros au Real de Madrid, alors que le joueur brésilien n'est pas en grande forme... 67 millions d'euros, c'est cher pour un Kaka mou !
  • Le 6 juin, Obama et le dalaï lama seront présents en France. L'un sur les plages du Débarquement et l'autre à Bercy pour une conférence. Mauvaise journée pour Sarko... À moins de se promener avec Carla à poil en hurlant «Yes we can !», je pense que ça va être difficile de leur voler la vedette, à ces deux-là...

Les meilleurs moments de la chronique matinale de Laurent Gerra sur RTL, entouré de ses complices Albert Algoud et Éric Laugérias.

«Merci à Ségolène Royal qui n'en a pas raté une cette année, merci au couple présidentiel de s'être montré si discret, merci à Benoît XVI pour sa jeunesse d'esprit et ses idées modernes, merci à François Bayrou d'être resté tout seul au centre comme un con, merci à José Bové d'avoir fait caca dans la sciure pour protéger la planète, et à Daniel Cohn-Bendit de ne pas se laver pour économiser l'eau, merci à Martine Aubry et aux socialistes pour cette belle année, et merci aux hommes et femmes politiques, aux sportifs, aux chanteurs, aux animateurs de télé et à tous ceux qui, involontairement, ont contribué au succès de nos chroniques matinales...»

Laurent Gerra

Du même auteur : Laurent Gerra