Rayon Développement et épanouissement personnels
Emparadiser la vie : la mission de chacun de nous : faire rayonner le bonheur, dans le monde et pour l'humanité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 205 pages
Poids : 326 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-37935-472-4
EAN : 9782379354724

Emparadiser la vie

la mission de chacun de nous
faire rayonner le bonheur, dans le monde et pour l'humanité


Paru le
Broché 205 pages
préface de Hubert de Boisredon
Tout public

Quatrième de couverture

On peut réussir sa vie grâce à ses activités, son travail et ses engagements, mais le vrai critère de la réussite, c'est l'amour : aimer et être aimé.

« Quand on est leader, il est plus important de servir les autres que de se servir » : cette vision a guidé Stanislas de Quercize dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle. Grand patron, père de quatre enfants, époux et citoyen engagé, il est convaincu que la mission de chacun d'entre nous est de faire rayonner le bonheur dans le monde et au sein de l'humanité. Aider, créer, aimer, transmettre, fonder des entreprises à impact positif... Dans cet ouvrage très personnel, Stanislas de Quercize revient sur son parcours dans l'univers du luxe. Il partage avec enthousiasme et sensibilité 50 conseils tirés de son expérience, des solutions inspirantes pour emparadiser la vie, et 7 témoignages de grands leaders.

Biographie

Né en 1957, Stanislas de Quercize a oeuvré dans le luxe tout au long de sa vie professionnelle. Il a intégré le groupe Richemont en 1990 après neuf ans passés chez Procter & Gamble. Promu à la tête de Montblanc France & États-Unis, Cartier France & États-Unis, Van Cleef & Arpels International, puis Cartier International, et Richemont France, il a su apporter un souffle nouveau aux équipes de ces maisons prestigieuses. Il est membre de douze comités de direction de grandes maisons (Barnes, Messika, Louboutin) et s'investit activement dans plusieurs associations caritatives.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Stanislas de Quercize

Rendez-vous au puits : de nos jours, où vivre la rencontre ?