Escape game bimédia : pour apprendre à raisonner, chercher, créer : cycle 2

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 127 pages
Poids : 346 g
Dimensions : 21cm X 30cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-09-502074-3
EAN : 9782095020743

Escape game bimédia

pour apprendre à raisonner, chercher, créer
cycle 2

de ,

chez Nathan

Collection(s) : Enseigner avec Lea.fr

Paru le | Broché 127 pages

Enseignants

54.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Escape game bimédia pour apprendre à raisonner, chercher, créer

Cycle 2

  • Un dispositif pluridisciplinaire convoquant le français, les sciences, les mathématiques et les arts plastiques
  • Une approche bimédia entre l'appli et la classe : les élèves suivent l'histoire des aventures d'Edgar sur l'écran et posent la tablette pour raisonner, chercher, créer et relever les défis
  • Un accompagnement pédagogique structuré en 30 séances clés en main pour relever les 5 défis
  • Une histoire interactive dans un univers enchanteur - « La couleur disparue » de Dipongo - à rejouer grâce aux différents parcours

Biographie

Julien Garbarg Chenon est inspecteur de l'Éducation nationale

Hervé Thibon est professeur agrégé d'Arts plastiques et formateur à l'INSPÉ de Reims

Dipongo est une start-up développant des applis numériques « intelligentes » éveillant la créativité des enfants / élèves