Et si la santé c'était naturel !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 192 pages
Poids : 308 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782879090184

Et si la santé c'était naturel !

de ,

chez Ed. du Fraysse

Paru le | Broché 192 pages

Tout public

18.00 Indisponible

Quatrième de couverture

L'existence devrait être une histoire merveilleuse.

Tous, nous sommes attachés à la vie et pourtant nous laissons notre santé se détériorer à une allure alarmante. Tous, nous aimons cette petite Planète bleue qui nous héberge, cependant nous la détruisons tranquillement et presque sans état d'âme.

Tous, nous sommes inquiets de l'avenir de nos enfants...

Est-il désormais possible d'arrêter les mécanismes d'auto-destruction que, consciemment ou inconsciemment nous avons instaurés ?

Et que faire là, maintenant, tout de suite ?

Tous ensemble nous sommes six milliards : quel pouvoir de pression !

Ce livre est une alerte à la population.

Notre santé est le reflet exact de celle de la planète.

Son système immunitaire est en passe d'être détruit, comme le nôtre. Cela suffit. Nous ne pouvons plus nous permettre d'être "patients".

Nous devons tous savoir à quel point il y a urgence et réparer nos erreurs.

Seule une immense dose d'amour pour nous-mêmes et pour la Terre pourra mettre en action les mécanismes de sauvegarde indispensables à notre santé et à la sienne : les deux sont étroitement liées... en sauvant l'une, nous sauverons l'autre !

Biographie

Née en 1953 au sein d'une famille unie, Geneviève Dormoy a perdu son père, son frère et sa soeur tous atteints d'un cancer.

Lorsqu'elle apprend qu'elle est elle-même en phase terminale d'un cancer de l'utérus, elle décide de chercher un autre moyen de guérir. Et elle guérit ! Elle commence des études de Naturopathie en 1993, exerce depuis 1996, puis obtient son Doctorat en Naturopathie en 2002.

Elle réside aux Antilles qu'elle parcourt inlassablement, ainsi que la Guyane, la France et la Belgique pour donner aux personnes qui souffrent les clefs d'une santé retrouvée, d'une vie digne et joyeuse. Il n'est jamais trop tard pour personne. Des centaines d'ex-malades en témoignent, analyses à l'appui : c'est une magnifique réalité.

Née en 1949, Patricia Ruelens est graphologue et réside en Belgique. De sa rencontre avec Geneviève Dormoy est née une grande et belle amitié, ainsi que le désir spontané d'écrire avec elle ce plaidoyer pour une meilleure compréhension de l'être vivant et pour une éthique de vie en respect avec les Lois de la Nature.