Fierce. Vol. 1. Voir la Jamaïque et mourir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 126 pages
Poids : 372 g
Dimensions : 17cm X 26cm
Date de parution :
EAN : 9782350780443

Voir la Jamaïque et mourir

de ,

chez Bamboo

Serie : Fierce. Vol 1

Collection(s) : Angle comics

Paru le | Broché 126 pages

11.90 Indisponible

mise en couleurs coloriste Chip Zdarsky


Quatrième de couverture

Jonathan Fierce, un enfant de la Jamaïque, a des visions. Il voit l'avenir proche, et ses dons lui permettent d'anticiper l'action de ses ennemis. Recruté adolescent par le FBI, Fierce travaille au sein d'une équipe de lutte contre les narco-traffics. Ses dons sont sollicités régulièrement par ses partenaires. Mais un jour, Fierce voit la mort de ses amis. Affolé, il arrive trop tard. La mission est un échec, Fierce est blessé. Quand il se réveille, les voix de ses partenaires morts résonnent dans sa tête, criant vengeance ! ! !

Dans la lignée des romans d'Elmore Leonard ou des films de Quentin Tarantino et John Dahl, Fierce est un polar violent, rapide et moite, qui définit d'emblée l'identité de la collection "Angle Comics" : des thrillers sans concession !

Biographie

Jérémy & Robert Love, originaires de Jamaïque, les Frères Love se passionnent pour le monde toujours fascinant de la police, et pour l'univers trouble et méconnu du vaudou. La collision de ces deux sphères donne leur premier polar, Fierce, qui n'est pas sans évoquer les romans musclés d'Elmore Leonard.

Graphiquement, Fierce est un récit sans concession aux éclairages troubles, à l'atmosphère moite. Non content du succès public et critique, les Frères Love se lancent dans un nouveau récit, Chocolate Thunder, où ils développent à nouveau la riche thématique de la rencontre du monde occidental et de l'univers jamaïcain teinté de surnaturel.