Frères et rivaux

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 437 pages
Poids : 565 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
EAN : 9782841876884

Frères et rivaux

de

chez Archipel

Collection(s) : Les maîtres du suspense

Paru le | Broché sous jaquette 437 pages

21.95 Indisponible

traduit de l'anglais par Jean-Paul Mourlon


Quatrième de couverture

JEFFREY ARCHER FRÈRES et RIVAUX

Maternité de Hartford, Connecticut. Début des années 50, un nouveau-né meurt dans les heures qui suivent sa naissance. Aussitôt, une infirmière lui substitue l'un des jumeaux nés dans une chambre voisine.
Les deux frères grandissent sans se connaître. Nathan est le fils d'un agent d'assurances et d'une institutrice, Fletcher, le rejeton d'un homme d'affaires fortuné. Bien qu'appartenant à des milieux différents, tous deux sont ambitieux et mènent une carrière brillante. Revenu en héros de la guerre du Viêt-nam, Nathan préside la banque Fairchild & Russell, tandis que Fletcher, avocat pénaliste, s'est fait élire sénateur.
Nathan et Fletcher ignorent le lien qui les unit. Ils n'auraient jamais dû se croiser. Un meurtre va lier leurs destins. La politique en fera des adversaires implacables.

Biographie

Jeffrey Archer Né en Angleterre en 1940, Jeffrey Archer fait ses études à l'université d'Oxford avant d'embrasser la carrière politique.
En 1969, il est élu à la Chambre des Communes, dont il devient l'un des plus jeunes membres de toute l'Histoire. Il en démissionne en 1974, ruiné et endetté, et décide de faire fortune grâce à sa plume. Pari gagné ! Inspiré de son expérience d'actionnaire floué, son premier livre La Main dans le sac (Presses de la Cité, 1988) rencontre un succès immédiat aux États-Unis, et se vend à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde.
Il sera suivi de bien d'autres best-sellers. En France, ont paru, notamment, Les Allées du pouvoir, Opération silence du désert (Presses de la Cité, 1985 et 1994) Le Seul Commandement et Kane et Abel (Lattès, 1999 et 2000).

Du même auteur : Jeffrey Archer