Hôtel. Chambre trois

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 422 pages
Poids : 482 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7540-6553-5
EAN : 9782754065535

Chambre trois

de

chez First Editions

Serie : Hôtel

Paru le | Broché 422 pages

Adultes

15.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Au lendemain de leur nuit de noces, Elle et Louis n'aspirent qu'à une chose : vivre pleinement leur amour passionnel et savourer leur bonheur, mais le calme est de courte durée.

À la suite d'ennuis judiciaires, Louis est condamné à dix-huit mois d'emprisonnement. Leur intimité mise à mal, les deux amants se voient contraints d'improviser de nouvelles façons de goûter au plaisir charnel afin de garder leur relation intacte.

La lutte fratricide entre les frères Barlet et l'épais mystère entourant Aurore viennent gâter ce qu'Elle a tant peiné à bâtir, mais elle est déterminée à révéler les terribles secrets et les non-dits de la famille à laquelle elle appartient désormais. Au risque de tout perdre ?

Après Chambre un et Chambre deux, ce troisième volet est la conclusion magistrale de la trilogie érotique française qui a enflammé le monde entier.

«Nous voici donc mari et femme, pour de vrai, pour de bon. Une seule nuit a passé, et je me demande si cela a suffi à faire de moi une autre. [...] Nos caresses sont-elles devenues différentes ? Vont-elles perdre de leur passion ou connaître au contraire un autre printemps ? N'y aura-t-il d'inédit entre nous que cet anneau familial qu'il m'a glissé au doigt hier ? Je le refuse. Je veux croire dans l'éternel renouvellement de notre désir. Je ne peux pas imaginer que, comme tant d'autres, nous allons passer du feu à une flammèche, puis des braises aux cendres.

Biographie

Emma Mars est une auteure française de vingt ans. Ou trente. Peut-être même quarante. Elle a l'âge qu'elle veut et la vie qu'elle aime s'inventer, car elle n'apprécie rien tant que les passerelles entre la réalité (la sienne) et la fiction (celle qu'elle écrit). Quitte à mettre parfois un peu trop d'elle dans ses romans et un peu trop de romanesque dans sa vie.