I comme interdit

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 399 pages
Poids : 620 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-930424-18-7
EAN : 9782930424187

I comme interdit

de

chez Ed. Fortuna

Collection(s) : Mystère

Paru le | Broché 399 pages

19.50 Indisponible

Quatrième de couverture

Comme interdit

A l'aube du troisième millénaire, en France et ailleurs, la sorcellerie existe et agit toujours au travers de confréries connues ou secrètes qui servent de couvertures aux manipulations diverses.

Après « Opération Jésus Genetic », nous retrouvons dans deux nouvelles et incroyables aventures l'énigmatique « I » accompagné d'Herbert, fonctionnaire assermenté du Ministère de la Défense Nationale.

Aidé de deux amis, Viam della Rosa va mener une incroyable enquête :

¤ d'abord en France au sein d'une confrérie gastronomique renommée à la tête de laquelle vous découvriez la terrible et puissante « Vieille », sorcière vouée au mal aux pouvoirs fabuleux ;

¤ ensuite à Bruxelles au sein de la Communauté Européenne où une organisation puissante - très riche et hyper structurée telle une pieuvre - agit dans l'ombre depuis sa création.

Viam della Rosa plonge le lecteur dans les méandres de la Communauté Européenne. S'entrecroisent l'affaire du Président Kennedy, les Trésors de Rennes-le-Château, l'église Saint-Sulpice à Paris, les messages codés laissés par Georges Sand, Jules Verne et le héros de Maurice Leblanc, « Arsène Lupin », ainsi que les oeuvres mondialement connus du peintre Paul Delvaux.

Pour la première fois, vous seront expliqués, en détail, les dessous secrets du Saint Suaire de Turin.

Qui manipule en secret la politique européenne ? Des commissaires Européens au-dessus de tout soupçon ou une assemblée d'assassins groupés en société secrète ?

Toutes les réponses à ces questions vous sont données dans ce roman haletant.

Biographie

Viam della Rosa : personnage insaisissable, aventurier, « archéologue » sans frontière tel Indiana Jones, sans attache, il parcourt le monde.
Depuis plus de trente ans, Viam est à l'origine de plusieurs réseaux d'influence très discrets. Au grand désespoir de divers services de sécurité, de sociétés secrètes et de musées internationaux, il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas.