Imagerie du corps humain : atlas d'anatomie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XIII-231 pages
Poids : 1147 g
Dimensions : 25cm X 31cm
Date de parution :
EAN : 9782804146252

Imagerie du corps humain

atlas d'anatomie

de ,

chez De Boeck

Paru le | Broché XIII-231 pages

Licence

65.00 Indisponible

avec la collaboration de M. D. Hourihan, A. M. Belli, N. R. Moore, J. P. Owen | traduit de l'anglais par Antoine Dhem


Quatrième de couverture

IMAGERIE DU CORPS HUMAIN
.WEIR.ABRAHAMS.

Les techniques modernes d'imagerie permettent d'accéder aux structures anatomiques et à leurs rapports mutuels avec une clarté jamais atteinte auparavant. Cet atlas d'imagerie de l'anatomie humaine est l'ouvrage définitif de l'anatomie vue à l'aide de la série complète des procédés d'imagerie :

  • radiographie
  • angiographie
  • tomodensitométrie
  • imagerie par résonance magnétique
  • ultrasonographie

Le livre fournit une source idéale pour l'étude et l'interprétation des images radiologiques, essentielles à l'entraînement de la clinique radiologique et aux autres disciplines associées. Les illustrations offrent au lecteur un guide sûr et compréhensible de l'anatomie humaine normale.

Imagerie du corps humain -Atlas d'anatomie est aussi bien un outil inestimable en anatomie qu'un guide de référence pour l'interprétation de l'imagerie-clinique.

La troisième édition a été mise à jour en vue de refléter les progrès entechnologie d'imagerie, particulièrement en termes de TDM, d'IRM et d'échographie. 200 nouvelles images de diagnostic et 25 nouveaux dessins au trait ont été ajoutes pour aider à l'interprétation de certaines images clefs. Le livre contient désormais plus de 700 illustrations, d'une clarté exceptionnelle, ainsi que 35 documents interprétatifs.

Destiné aux étudiants en médecine et aux praticiens, Imagerie du corps humain -Atlas d'anatomie permet d'étudier l'aspect radiologique des structures du' corps humain, qu'il s'agisse de revoir ses connaissances avant un examen ou d'aider le clinicien dans sa pratique.