Invincibles. Vol. 2. Zarma Zarma

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 63 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 24cm X 32cm
Date de parution :
EAN : 9782912949080

Zarma Zarma

de

chez Xio

Serie : Invincibles. Vol 2

Paru le | Cartonné 63 pages

13.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Et c'est reparti !...

Haa, les femmes en lingerie... À Madagascar, le squale et la noiche profitent d'une retraite amoureuse pour s'approprier une petite entreprise locale qui vend les deux.

Languedoc et Wesley ont débarqué. Grâce à l'anglais impeccable de ce dernier, le duo évite de perdre trop de temps, car il a tout prévu, tout organisé, à sa manière, et c'est tant mieux, pasque Languedoc n'est venu que deux cent cinquante fois à Tananarive, ces cinq dernières années...

De boums de collégiennes où les profs à la retraite sont les seuls garçons, aux rues pittoresques jonchées de victuailles, véritables eldorados où il suffit de se baisser pour ramasser à manger, (bien sûr, il faut laver au détergeant, rincer, et couper le pas bon en évitant ses propres doigts gangrenés !), je balade mes trois compères (oui, j'ai ajouté une nouvelle dans la danse).

J'en chie un peu, à cause que Languedoc commence à piger qu'il est pas obligé de m'obéir ! À moins que ce ne soit l'âge qui lui fasse traîner la patte ! Et puis... il est jaloux aussi, un peu, de Wess, je crois...

Je vais avoir du mal à contrôler le tout jusqu'au bout, pasque même Wesley commence à se douter de quelque chose... C'est ça la foi, peut-être. T'as des intuitions sourdes, pas nettes... Et puis ça te passe... Finalement, j'aime bien le faire pas si con que ça, le grand dadais.

Moi, je croyais être le dieu de tout ce merdier, alors, en égoïste que je suis, j'ai rappelé à moi la Betty. Et ben croyez-le ou non, je suis pas dieu. Elle a disparu vraiment... Et elle me manque, à moi aussi. Va falloir que j'explique ça à Languedoc après le dessinage. C'est pas gagné.

En fin de compte, c'est vrai qu'un dieu peut pas tout faire. Si ses voies sont impénétrables, si ça se trouve, c'est pasque même lui il peut pas répondre aux questions qu'on lui pose sur le merdier qu'il fout. Lui aussi, il croyait que. Si ça se trouve.

Ou plus marrant, (on est pas assez dans la merde comme ça !), les trucs qu'on lui reproche sont même pas de lui ! Mais de qui, alors ?