J'aime pas ça! J'en veux encore! : astuces et solutions pour des comportements alimentaires sains

Fiche technique

Nb de pages : 192 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 17cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-89705-249-2
EAN : 9782897052492

J'aime pas ça! J'en veux encore!

astuces et solutions pour des comportements alimentaires sains

de , ,

chez LA PRESSE

Collection(s) : Guides pratiques

Paru le | 192 pages

Tout public

26.00 Indisponible

préface, Gaëlle Vekemans


Quatrième de couverture

La petite Léa n'aime pas les carottes. Nathan ne finit pas son assiette. Jérôme grignote toute la journée! Pour bien des parents, l'alimentation de leur enfant peut devenir une source quotidienne de soucis. Dans J'AIME PAS ÇA! J'EN VEUX ENCORE! Nadia Gagnier, psychologue, et Myriam Gehami, nutritionniste, apportent des réponses simples aux parents qui s'interrogent sur l'alimentation de leur enfant. Besoins alimentaires, comportement à table, faim et rassasiement, image corporelle et estime de soi, troubles de l'alimentation: les auteures donnent une foule de conseils pour développer des comportements alimentaires sains chez l'enfant. Pour une famille heureuse dans son assiette!

Biographie

Nadia Gagnier s'est fait connaître du grand public par son émission Dre Nadia, psychologue à domicile, à Canal Vie. Auteure émérite, elle a écrit la série de best-sellers VIVE LA VIE... EN FAMILLE (Les Éditions La Presse) et elle donne de nombreuses conférences sur l'art d'être parent, l'estime de soi, l'image corporelle et l'anxiété chez les enfants. Elle est diplômée de l'Université Concordia et de l'UQAM.

Myriam Gehami est une spécialiste du traitement du surpoids et des troubles alimentaires. Chroniqueuse de 2010 à 2013 à l'émission LES DOCTEURS à ICI Radio-Canada, elle a su captiver les téléspectateurs par la simplicité et la rigueur de son approche. Communicatrice hors pair, elle est chargée de cours à l'Université de Montréal et conférencière. Elle pratique à la clinique psychoalimentaire, à Outremont.

Du même auteur : Nadia Gagnier