Jamais sans mes soeurs

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 371 pages
Poids : 573 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-915957-51-8
EAN : 9782915957518

Jamais sans mes soeurs

de , ,

chez K & B

Collection(s) : Témoignages

Paru le | Broché 371 pages

Tout public

16.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Laure Motet


Quatrième de couverture

Celeste, Kristina et leur demi-soeur Juliana ont toutes les trois été élevées et ont grandi dans la terrible secte des Enfants de Dieu. Celeste et Juliana n'ont pu échapper à la secte que très récemment. Séparées dès leur plus jeune âge, les soeurs témoignent ici à trois voix de leur expérience au coeur de cette organisation internationale qui, sous couvert de la «Loi d'amour», prêchait la pédophilie et la violence.

Victimes dès l'âge de 3 ans de tortures physiques et mentales, forcées à la mendicité et à la prostitution, violées par les membres de la secte, conduites de pays en pays sous de fausses identités, elles livrent ici le témoignage bouleversant de leur jeunesse sacrifiée et de leur difficile combat pour la reconstruction.

Biographie

Kristina Jones, 31 ans, s'est enfuie de la secte avec sa mère quand elle avait 12 ans. Elle travaille à la Safe Passage Foundation, une organisation qui vise à protéger l'enfance en faisant respecter la Charte des droits de l'enfant. Juliana Buhring, 26 ans, a retrouvé la liberté en 2004 et est actuellement étudiante en philosophie et en psychologie. Celeste Jones, 32 ans, a quitté les Enfants de Dieu en 2001. Elle est travailleuse familiale et étudie la psychologie. Ensemble, les trois soeurs ont créé l'association «Rise International» qui vise à protéger les enfants de toute forme d'abus au sein de cultes isolés et/ou extrémistes.

Du même auteur : Celeste Jones


Du même auteur : Kristina Jones


Du même auteur : Juliana Buhring