Jennifer Blood. Vol. 2. Beautiful people

Fiche technique

Format : Broché
Poids : 466 g
Dimensions : 17cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-2996-1
EAN : 9782809429961

Beautiful people

de , ,

chez Panini comics

Serie : Jennifer Blood. Vol 2

Collection(s) : 100 % Fusion comics

Paru le | Broché

14.00 Indisponible

dessin Kewber Ball, Eman Casallos | couleurs Inlight studios | traduction A. Catteau | lettrage Alessandro Benedetti


Quatrième de couverture

Jen Fellows a deux enfants, un mari adorable, une belle maison dans un quartier résidentiel, deux voitures, un écran plasma, un lance-roquettes MK153 SMAW, un AK-47, une cargaison de grenades, divers chargeurs de balles à tête creuse... Car Jen Fellows est aussi Jennifer Blood, une tueuse sans pitié, bien décidée à se venger des cinq hommes qui ont détruit sa vie. Aujourd'hui, le dernier étant mort, sa mission s'achève enfin. Tout est bien qui finit bien, donc ? Ne parlez pas trop vite...

La mère au foyer créée par Garth Ennis revient dans une nouvelle aventure écrite par Al Ewing, et dessinée par Kewber Baal et Eman Casallos.

Biographie

Comme beaucoup d'artistes britanniques, Al Ewing fait ses armes dans le magazine 2000 AD, en travaillant notamment sur le personnage de Judge Dredd. Recommandé par Garth Ennis, le créateur de Jennifer Blood, Ewing débarque aux Etats-Unis et signe le deuxième volet narratif de la série du même nom, qui se poursuit dans ce volume, ainsi que la production annexe mettant en scène les Ninjettes. Il a aussi écrit un premier roman intitulé Pax Britannia: El Sombra.

Après s'être illustré sur la série Chaos Campus parue chez Approbation Comics, le Brésilien Kewber Baal devient le dessinateur régulier de Jennifer Blood à partir du numéro 4.

Originaire des Philippines, Eman Casallos se fait connaître au: niveau international grâce au titre Dream Police. Pour Dynamite, il réalise un Annual de Vampirella et un épisode de Jennifer Blood que nous vous présentons dans Ces pages: Il a aussi dessiné la mini-série consacrée aux Ninjettes.

Du même auteur : Al Ewing