Jeux de miroirs

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 314 pages
Poids : 418 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36569-202-1
EAN : 9782365692021

Jeux de miroirs

de

chez Editions les Escales

Paru le | Broché 314 pages

21.90 Indisponible

traduit de l'anglais par Isabelle Maillet


Quatrième de couverture

Jeux de miroirs

Un agent littéraire. Peter Katz, reçoit un manuscrit intitulé Jeux de miroirs qui l'intrigue immédiatement. En effet, l'un des personnages n'est autre que le professeur Wieder, ponte de la psychologie cognitive, brutalement assassiné à la fin des années quatre-vingt et dont le meurtre ne fut jamais élucidé. Se pourrait-il que ce roman contienne des révélations sur cette affaire qui avait tenu en haleine les États-Unis ?

Persuadé d'avoir entre les mains un futur best-seller qui dévoilera enfin la clef de l'intrigue, l'agent tente d'en savoir plus. Mais l'auteur du manuscrit est décédé et le texte inachevé. Qu'à cela ne tienne, Katz embauche un journaliste d'investigation pour écrire la suite du livre.

Mais, de souvenirs en faux-semblants, celui-ci va se retrouver pris au piège d'un maelströn de fausses pistes. Et si la vérité n'était qu'une histoire parmi d'autres ?

Biographie

E.O. Chirovici est un écrivain roumain, auteur de nombreux best sellers dans son pays. Jeux de miroirs est son premier roman traduit en français.

Du même auteur : Eugen Ovidiu Chirovici