Kizuna. Vol. 6

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 199 pages
Poids : 209 g
Dimensions : 13cm X 19cm
Date de parution :
EAN : 9782845805514

Kizuna. Vol. 6

de

chez Tonkam

Serie : Kizuna. Vol 6

Collection(s) : Boy's love

Paru le | Broché 199 pages

Poche
7.99 Indisponible

Quatrième de couverture

KiZuNA

Synopsis : Ranmaru et Kei vivent ensemble depuis leur entrée à l'université. Ils mènent leur petite vie paisible à l'abri dans leur studio. Pourtant, ils semblent toujours dérangés par tout le monde et n'importe qui... Et comme Ranmaru est trop gentil mais Kei très jaloux, tout ne se passe pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Surtout lorsque Kaï, le demi-frère de Kei, s'invite chez eux et semble déterminé à séduire Ranmaru... C'est le commencement d'interminables soucis !

Biographie

L'auteur : Originaire du Kansai, Kazuma KODAKA débute sa carrière de mangaka en 1989 au sein du magazine Shonen Champion de l'éditeur Akita Shoten. Très vite, elle abandonne le genre pour se consacrer aux idylles gay et enchaîne avec aisance déconcertante les succès chez Biblos, éditeur majeur du genre Yaoi. La popularité de Kizuna, son oeuvre majeure, est telle que l'éditeur décidera de produire une adaptation vidéo sous forme d'une série de six OAV.

Second titre de la collection Boy's Love, Kizuna est un titre assurément destiné à un public averti. Les problématiques et les personnages profondément ancrés dans notre société en font un manga résolument moderne. Faisant fi de préjugés culturels dépassés, le Yaoi s'affirme comme un genre majeur en France comme au Japon et Kizuna fait partie des titres de référence. Il a d'ailleurs été adapté en un anime dont le succès fut suffisamment important pour être importé sur le marché américain sous le titre (the bound - traduction littérale du titre japonais)

Avec la fin de la guerre des gangs, Ranmaru et Kei peuvent reprendre leur souffle. Ce dernier profite d'un moment de tranquillité à l'hôpital pour faire sa déclaration à son âme soeur et lui demande de l'épouser.
Bien entendu, la cérémonie n'a rien d'officiel mais le principal est qu'ils reconnaissent les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

Kei est tombé entre les mains de la bande adverse des Sagano, un périple qu'il aurait préféré ne pas connaître. Masa et Ranmaru arrivent pour le sortir de là. Enfin seuls, Kei déclare sa flamme à Ranmaru et lui demande de l'épouser. Que va répondre Ranmaru ?
Parallèlement, il se passe des choses entre Tashiro et Mister J.B... À vous de les découvrir !