L'affaire tequila

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 276 pages
Poids : 294 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-207-11322-6
EAN : 9782207113226

L'affaire tequila

de

chez Denoël

Collection(s) : Et d'ailleurs

Paru le | Broché 276 pages

20.00 Indisponible

traduit de l'espagnol (Mexique) par Juliette Ponce


Les libraires en parlent

Mlle Emilie Pautus (Librairie La Manoeuvre)

Hollywood, la mafia, des mallettes d'argent, tarzan; un garde du corps alccolique, une bande son sixties. L'affaire téquila: un cocktail explosif!

Quatrième de couverture

L'Affaire tequila

Nouvelle enquête glamour et arrosée du privé beatnik Sunny Pascal.

C'est à Acapulco que se déroulent cette fois les aventures de Sunny Pascal, privé américano-mexicain porté sur le surf, les jolies filles et les cocktails VIP. Sa mission consiste à biberonner Johnny Weissmuller, ex-Tarzan à la dérive un brin porté sur la boisson, pendant la durée du célèbre festival de cinéma qui se tient le long de cette mythique baie. Un jeu d'enfant, en somme...

Mais c'est sans compter sur les mauvaises fréquentations de l'homme-singe et ses soucis en tout genre : car Weissmuller est plongé jusqu'au cou dans des affaires crapuleuses que Sunny devra démêler s'il veut sauver sa peau. La mafia, de sombres Cubains aux allégeances troubles et même Ann Margret - l'ex d'Elvis avec laquelle Sunny se lie d'une amitié fort peu catholique - viendront mettre à mal le flegme de notre fin limier. Dans ce nid d'espions où chacun essaie de tirer son épingle du jeu, Sunny mènera l'enquête avec la nonchalance et l'humour qu'on lui connaît.

Portrait drôle et sexy du milieu hollywoodien des années soixante, L'Affaire tequila nous entraîne dans une intrigue caliente en diable. À consommer sans modération !

Biographie

F.G. Haghenbeck est né en 1965 à Mexico D.F. Il partage son temps entre l'écriture de romans et celle de scénarios pour la bande dessinée, son autre passion. L'Affaire tequila est, après Martini shoot paru en 2011 chez Denoël, son deuxième roman traduit en français.

Du même auteur : F. G. Haghenbeck