L'arche de Noé de Soly Ange : le paradis des animaux existe !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 253 pages
Poids : 526 g
Dimensions : 17cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-84167-836-5
EAN : 9782841678365

L'arche de Noé de Soly Ange

le paradis des animaux existe !

de

chez D. Carpentier

Collection(s) : Documents

Paru le | Broché 253 pages

Tout public

21.90 Indisponible

préface de Alain Delon | avant-propos de Rémy Julienne | prologue de Allain Bougrain-Dubourg


Quatrième de couverture

Soly Ange Deschamps a une véritable passion pour les animaux qu'elle souhaite nous faire partager dans ce livre, au travers de nombreuses anecdotes et de touchants témoignages d'amis connus de tous.

Chez elle, à Toulouse, c'est un véritable éden animalier. Avec ses animaux, c'est le bonheur en permanence. Il y a entre eux tant d'amour et de complicité... C'est une vraie relation fusionnelle, une confiance partagée.

Elle en a recueilli une centaine, de toutes sortes et de toutes espèces, qui déambulent, en liberté, dans son grand parc : daims, lamas, alpaga, chèvres, moutons, grues, nandous, cygnes, canards, poules, rennes, faisans, chiens, chats, etc.

Entre eux, pas de jalousie, pas de bagarre, pas de guerre, pas de racisme, c'est la joie et la paix qui règnent en priorité.

La plupart des mammifères ont été élevés au biberon et elle les appelle ses «enfants-animaux» ; "Bambi", un adorable daim, a connu la gloire en jouant dans un court métrage aux côtés du cascadeur vedette Rémy Julienne.

Elle a créé une association, «L'Arche de Noë de Soly Ange» (www.archedenoedesolyange.com), afin que tous ses animaux et ceux qu'elle récupère, délaissés ou abandonnés, en souffrance et en manque d'affection, de tendresse ou d'amour, retrouvent la joie de vivre et ne manquent de rien...

Si vous passez par Toulouse, allez les voir dans le quartier de Saint-Simon, vous apercevrez une maison entourée d'un grand parc où ils se promenent et jouent, heureux et libres... dans leur petit paradis pour animaux !

Chez notre BB de Toulouse, c'est le bonheur !