L'art de l'enchantement : comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XXV-223 pages
Poids : 304 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35456-029-4
EAN : 9782354560294

L'art de l'enchantement

comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

de

chez Diateino

Paru le | Broché XXV-223 pages

Public motivé

23.90 Indisponible

préface et traduction Marylène Delbourg-Delphis


Quatrième de couverture

« Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. »
Sir Richard Branson, Fondateur de Virgin

« S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres. »
Robert Scoble, Blogueur sur Rackspace

Biographie

Guy Kawasaki
Qui plus que lui incarne l'enchanteur ? Ancien évangéliste du Macintosh, il a quitté Apple pour créer plusieurs start-up en vue de « rapprocher l'avenir ». Les plus célèbres : Garage Technology Venture, société de capital-risque pour jeunes entreprises et Alltop qui répertorie les meilleurs blogs et sites internet. Il inspire et guide des milliers d'entrepreneurs qui se pressent aux conférences qu'il donne dans le monde entier. Son blog est l'un des plus lus au monde et il est partout sur Twitter.

Marylène Delbourg-Delphis a commencé sa carrière hightech en Europe comme fondatrice d'ACI-4e Dimension, et cofondé la société aux États-Unis avec Guy Kawasaki en 1987. L'une des premières Européennes à s'installer dans la Silicon Valley, elle a été le P-DG de deux autres sociétés américaines. Consultante en stratégie et management, elle a aidé une trentaine de start-up comme membre du conseil d'administration, advisor ou P-DG intérimaire.