L'art de la toxine botulique en esthétique : et des techniques combinées

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 273 pages
Poids : 789 g
Dimensions : 17cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7184-1324-2
EAN : 9782718413242

L'art de la toxine botulique en esthétique

et des techniques combinées

de ,

chez Arnette

Collection(s) : Dermatologie esthétique

Paru le | Relié 273 pages

Professionnels

48.00 Indisponible

Quatrième de couverture

L'art de La toxine botulique en esthétique et des techniques combinées

L'art de la toxine botulique en esthétique, paru en 2006, premier livre écrit par des auteurs français, aux compétences nationalement et internationalement reconnues, avait été le premier ouvrage de cette collection et sur ce sujet. Il a connu un grand succès auprès de tous les praticiens qui s'intéressent à l'utilisation de la toxine botulique en esthétique.

Cette deuxième édition permet une mise à jour des évolutions et des progrès de cette technique, devenue incontournable en pratique esthétique. Elle s'est enrichie d'un long chapitre sur les injections d'acide hyaluronique, autre technique reine en esthétique.

L'intérêt de ces deux techniques très complémentaires va croissant. Cet essor s'explique tant par l'innocuité du traitement que par la qualité des résultats obtenus.

Cette qualité s'appuie sur la maîtrise des connaissances anatomocliniques et des techniques d'injection. Elle passe aussi par une prise en compte des complications éventuelles, des aspects éthiques et un savoir-faire, dans l'accompagnement de ce patient particulier qu'est le patient esthétique. La lecture et la consultation répétée de cet ouvrage permettront au praticien d'acquérir expertise et maîtrise dans toutes leurs dimensions.

Cet ouvrage est richement illustré de photos anatomiques réalisées après dissection sur spécimens frais, de schémas anatomiques inédits, de schémas d'injection et de technique. Les textes synthétiques s'appuient sur les références bibliographiques d'usage et sur l'expérience et la pratique clinique des auteurs.