L'athéisme n'existe pas, et pour preuves... : traité d'antiphilosophie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 217 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782916241098

L'athéisme n'existe pas, et pour preuves...

traité d'antiphilosophie

de

chez Ed. des Vérités

Paru le | Broché 217 pages

Tout public

16.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Ce livre, n'étant pas d'obédience "pensée unique" ou "courants du système", ne remporta aucun suffrage parmi le microcosme éditorial parisien. Il a donc été rejeté. Il bouscule les piliers établis.

Il y a eu, ces derniers temps, parution d'ouvrages traitant de l'athéisme. Toute la métaphysique philosophique resurgit à ce sujet, dans "l'urgence" pour quelques-uns.

Combien de personnes furent ulcérées par certains écrits, parmi les libraires, journalistes et lecteurs, hormis les grands médias, sans ne pouvoir fournir d'arguments opposables, suffisants ?

Avec ce check-up, la démonstration du contraire est insolite, totalement unique, et le diagnostic apparaît. Les preuves abondent. Les recoupements et analyses sont multiples, ne négligeant aucune parcelle des connaissances humaines.

La méthode fait appel à la philologie, la théologie, la science, l'Histoire, l'exégèse, l'investigation, la psychovigilance, l'anthropologie, la traçabilité, l'ethnologie, la psychanalyse, etc...

Les révélations ont pour but de déverrouiller ce qui est cadenassé depuis des millénaires. Elles expliquent l'enchevêtrement (non évident pour la plupart des observateurs, voire de spécialistes) des religions dominantes et leurs fractions avec la philosophie, la politique, l'occultisme, les médecines parallèles, etc... Elles démêlent les origines de toutes les croyances, faisant apparaître des mécanismes insoupçonnés sur tous les continents.

Le lecteur n'est pas embarrassé par des textes inutiles. En un minimum de temps, il est renseigné sur les éléments essentiels et interactionnels, débouchant sur l'évidence.

Biographie

Denis-Prosper Marilly a publié une quarantaine d'ouvrages.