L'écho de la rivière : beaucoup d'eau a coulé depuis, mais le drame est toujours là, prêt à refaire surface...

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 730 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 11cm X 17cm
Date de parution :
EAN : 9782280166256

L'écho de la rivière

beaucoup d'eau a coulé depuis, mais le drame est toujours là, prêt à refaire surface...

de

chez Harlequin

Collection(s) : Best-sellers

Paru le | Broché 730 pages

Poche
6.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Florence Godebska


Quatrième de couverture

Issue de la haute société de Virginie, Julia Ashbourne a connu une inoubliable passion de jeunesse avec Christian Carver, dresseur de chevaux. Une passion qui tourne court lorsque ce dernier, accusé du meurtre d'une riche héritière, est jeté en prison. Loin de celui qu'elle aime, désespérée, Julia épouse un homme de son milieu, donne naissance à une petite fille et mène une vie bien rangée. Une vie où seuls le dessin et la sculpture apportent le souffle qui manque à son âme d'artiste.

Jusqu'au jour où une chute de cheval la laisse aveugle. Pas de lésion, rien d'organique, la cécité se révèle d'origine traumatique.

C'est au milieu des ténèbres que Julia se met à entrevoir des vérités cachées. Sur son mari, sur sa famille, sur ses amis. Sur Christian Carver aussi, qui vient d'être relâché après neuf ans passés en prison. Seule une vérité lui résiste, souvenir obsédant qui, en remontant à sa conscience, la guérirait pourtant de son handicap. Hélas, dans l'aristocratie de Virginie, mille mensonges valent mieux qu'un scandale, et certains secrets sont jalousement gardés...

Biographie

Emilie Richards

D'importantes distinctions ont jalonné la carrière d'Emilie Richards, comme le Janet Dailey Award et un Rita Award, pour ne citer que ceux-là. Son talent s'exprime surtout dans la richesse de l'intrigue et dans la profondeur de l'analyse sociale. Les relations humaines la passionnent, et ses romans sont empreints de générosité et d'émotion.

L'auteur vit dans l'Ohio avec son mari et ses quatre enfants.