L'école de la peur. Non, l'école n'est pas finie !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 301 pages
Poids : 398 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-259-20954-0
EAN : 9782259209540

Non, l'école n'est pas finie !

de

chez Plon jeunesse

Serie : L'école de la peur. Vol 2

Paru le | Broché 301 pages

A partir de 13 ans

17.20 Indisponible

traduit de l'anglais par Myriam Borel | illustré par Carrie Gifford


Quatrième de couverture

Tout comme les devoirs à la maison, les boutons et la puberté, votre présence pour la seconde fois cet été à l'École de la Peur n'est pas facultative. À la moindre tentative d'insubordination telle que l'évocation de la mort d'un animal de compagnie que vous adoriez, l'amnésie ou la nécessité de faire une cure de sommeil, vous serez aussitôt reçus par mon avocat, Munchauser.

Les cours débuteront très précisément à 9 heures du matin, le samedi 29 mai, dans les locaux mêmes de Summerstone. Et n'oubliez pas de veiller au secret de l'École de la Peur, en ouvrant le robinet de la baignoire, en poussant le volume de la télévision ou en jouant de l'harmonica chaque fois que vous évoquerez notre institution.

Mon assistant à la mèche de cheveux rabattue sur le crâne, Macaroni, le bulldog, mes chats si parfaitement éduqués et moi-même sommes terriblement impatients de vous revoir très bientôt.

Biographie

Gitty Daneshvari s'est lancée dans l'écriture avec L'École de la Peur, premier tome d'une série inspirée de ses souvenirs d'enfance. Quand elle était petite, Gitty espérait qu'elle réussirait un jour à vaincre ses peurs et même à s'en servir. Aujourd'hui, elle en a fait une série drôle et terrible ! Elle vit à New York avec ses chats et son adorable bulldog, Harriet.

Carrie Gifford est l'illustratrice de L'École de la Peur. Avec son mari, elle a monté une société qui fabrique des cartes de voeux. Ils vivent à Santa Monica avec leur chien.