L'entreprise du bonheur : leçons de mon succès : la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 319 pages
Poids : 438 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-84899-487-1
EAN : 9782848994871

L'entreprise du bonheur

leçons de mon succès
la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite

de

chez Leduc.s éditions

Collection(s) : Zen business

Paru le | Broché 319 pages

Tout public

21.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Michel Édery


Quatrième de couverture

« Ce livre est drôle, vrai, important et utile. Tout comme Tony. »
Seth Godin, auteur de Tribus

Pour développer Zappos - entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial - Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d'Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !

Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu'il a apprises durant son parcours. À l'aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n'est pas qu'un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n'importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.

« Ce livre est génial. Intensément personnel et intensément pratique. »
Tim Ferriss, auteur de La semaine de 4 heures

Biographie

Tony Hsieh (prononcez « chè ») est un entrepreneur hors norme. Après des études à Harvard, il fonde la société LinkExchange, start-up vendue deux ans plus tard, en 1999, à Microsoft pour 225 millions de dollars. Il a 24 ans. Il participe ensuite à la création de Zappos et en devient le PDG.