L'épée de vérité. Vol. 1. La première leçon du sorcier

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 637 pages
Poids : 714 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35294-119-4
EAN : 9782352941194

La première leçon du sorcier

de

chez Bragelonne

Serie : L'épée de vérité. Vol 1

Collection(s) : Collection dirigée par Stéphane Marsan et Alain Névant

Paru le | Broché 637 pages

6.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jean-Claude Mallé


Quatrième de couverture

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt de Hartland. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Dès le premier regard, il sait qu'il ne pourra plus jamais la quitter. Or, elle vient des Contrées du Milieu, territoire séparé de Hartland par une frontière infranchissable ! Et elle n'est pas venue seule. Désormais, le danger rôde dans la forêt. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère.

Seul Zedd, le vieil ermite, ami de Richard, peut lui venir en aide... mais ce faisant, il risque de bouleverser le destin du jeune homme. Car Zedd n'est autre que le grand sorcier, réfugié en Terre d'Ouest, que Kahlan vient chercher. Ensemble, les trois compagnons vont s'opposer au tyran Darken Rahl qui règne à présent sur les Contrées du Milieu. Rahl est un fou sanguinaire qui projette de détruire le monde à l'aide d'anciens artefacts, les boîtes d'Orden. Pour tenter de l'arrêter, Zedd fait de Richard le «Sourcier» en lui remettant la légendaire Épée de Vérité. Cette épée lui donne le pouvoir dévastateur de rendre justice, mais l'arme est à double tranchant, car Richard éprouvera la souffrance de tous ceux qu'il tuera...

Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. À n'importe quel prix.

Biographie

Terry Goodkind est le nouveau prodige de la Fantasy américaine. En quelques mois, son cycle de L'Épée de Vérité est devenu un best-seller international, vendu à plus de 20 millions d'exemplaires. Pour la première fois depuis Terry Brooks, un auteur a réussi l'exploit de réunir tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.

Du même auteur : Terry Goodkind