La beauté des femmes mûres : essai

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 213 pages
Poids : 295 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7538-0590-3
EAN : 9782753805903

La beauté des femmes mûres

essai

de ,

chez Alphée-Jean-Paul Bertrand

Collection(s) : Rouge à livre

Paru le | Broché 213 pages

Tout public

19.90 Indisponible

Quatrième de couverture

La Beauté des femmes mûres

La femme mûre n'a plus besoin de faire ses preuves, ni de se raconter des histoires : parce qu'elle connaît la chanson et même tous les couplets !

Voici enfin un texte aussi vivant et réaliste que ces femmes, qui fait éclater au grand jour leur beauté et leur expérience. Un quatre mains pertinent et délicieux pour affirmer avec joie que cette maturité n'est pas seulement un atout, mais aussi un aimant... et les hommes, jeunes ou moins jeunes, le savent plus encore qu'ils ne le devinent. Il émane d'elles un érotisme assumé. Comment ne pas comprendre l'attraction qu'elles exercent ? Au détour de ces différents chapitres - qui sont autant de thèmes et de tranches de vies, autant de témoignages et de confidences - se dessine une femme libre, indépendante qui a su s'émanciper de ses tabous et s'est épanouie dans toute sa splendeur.

C'est avec une affection non dissimulée et avec humour que les auteurs nous livrent un ouvrage complet sur ce sujet actuel, égrenant des conseils judicieux consacrés à l'éloge de la femme mûre. À la femme qui sait aimer la vie, tout simplement.

Biographie

Emmanuelle de Boysson, présidente du prix de la Closerie des Lilas, collabore à plusieurs magazines tels que Marie Claire ou VSD. Elle est l'auteur d'essais (Les Secrets des couples qui durent, J'ai Lu) et de romans (Le Secret de ma mère, presses de la Renaissance, Les Grandes Bourgeoises et Les Nouvelles Provinciales, J-C Lattès).

Claude-Henry du Bord est directeur littéraire des Cahiers Bleus. Poète (Éloge du vivant, Zurfluh, Les Cahiers Bleus), essayiste (Le Christianisme, Eyrolles) et philosophe (La Philosophie, Eyrolles), il est aussi traducteur du domaine polonais (Norwid, Rozewicz, Baczynski...) et membre du jury du prix européen de Littérature.
Ensemble, ils ont coécrit
Amie Amie pour la vie et Nous, les bons vivants (Le Rocher).

Du même auteur : Emmanuelle de Boysson


Du même auteur : Claude-Henry Du Bord