La belle que voilà

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 239 pages
Poids : 312 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782912975515

La belle que voilà

de

chez les 2 encres

Collection(s) : Sang d'encre

Paru le | Broché 239 pages

18.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Quatre ans après L'Abécédaire, le commissaire Valentin Dury et sa femme Patricia vivent aux Sables d'Olonne, sur la côte Atlantique. À l'école de leur fille Agathe, une jeune institutrice, Annie, est chargée de leçons particulières auprès de la petite Tiphaine dans le manoir où vit la baronne Ariane. Rapidement Annie et Patricia se posent des questions au sujet d'incidents bizarres concernant celle-ci, sous le regard soupçonneux et perplexe de Valentin. Qui en voudrait à la belle baronne ?

Les deux jeunes femmes le convaincront-elles de prendre au sérieux leurs interrogations ? Deux morts, apparemment naturelles, puis un meurtre vont obliger le commissaire à ouvrir une enquête sur cette sombre et mystérieuse histoire qui lui réservera bien des surprises.

Biographie

Née en 1939 à Saumur, Émilie Genet, licenciée en lettres classiques, vit aux Sables d'Olonne depuis près de trente ans. Cette passionnée d'écriture, membre de la Société des Écrivains de Vendée, est déjà connue des amateurs de romans noirs et de polars. Sa plume légère égale la finesse de son imaginaire et s'enrichit des humeurs ou sonorités du moment. Émilie Genet a déjà publié aux éditions Apolline, collection les 2 Encres, l'Abécédaire, la première enquête du commissaire Valentin Dury dont La Belle que voilà est une nouvelle aventure. Elle est également auteur d'une trilogie, parue aux éditions les 2 Encres, collection Sang d'Encre : Froides ténèbres, Aussi doux que la mort et Soleils Marins.