La chasse aux fesses

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 227 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-909850-79-5
EAN : 9782909850795

La chasse aux fesses

de

chez S. Fournier

Collection(s) : Les aphrodisiaques

Paru le | Broché 227 pages

28.00 Indisponible

illustrations Karla


Quatrième de couverture

La Chasse aux fesses

Installateur de distributeurs de boissons chaudes dans les entreprises, Daniel sillonne la province au volant de sa fourgonnette. Obsédé sexuel, comme tout mâle qui se respecte, il joint l'utile à l'agréable, « dépannant, » les femmes mariées en quête d'un coup vite fait bien fait ; en général, ça se passé dans un bureau vidé, la dame baisse sa culotte, elle écarte les cuisses, on l'assoit sur un coin de table... et en avant pour la romance :

Sa vie va prendre un tour nouveau - moins routinier, disons - quand il décide de faire une halte à l'Hôtel des Pleurs. Comme l'hôtel est quasiment désert, Nadine, la patronne, une grande blonde très portée sur la queue, ne se gêne pas pour jouer avec celle de notre dragueur en pleine salle de restaurant dès que son mari a le dos tourné. Ce n'est pas tout : la fille de Nadine va entrer en scène à son tour dès que maman tournera le sien, de dos. Notre dragueur ne sait plus où donner du pénis. A croire que toutes les femelles ont senti quelque chose, comme des biches en rut, toutes celles de son entreprise vont lui sauter sur la grappe. Tant et si bien que notre « tombeur » commence à tomber de son haut, vu qu'il a de plus en plus de mal à répondre à la demande.

Un vent de folie sexuelle soufflerait-il sur la gent femelle ? Les « occasions » se multiplient : serveuses de restaurant en chaleur, gérantes de dépôt-vente en mal d'amour, elles ne savent plus quoi inventer pour lui titiller la libido !

Daniel ne se plaint pas ; devenu directeur de l'entreprise sous la houlette de Mme Perrara, sa nouvelle patronne, une lubrique jument, il pare au plus presse, à la satisfaction de toutes.

Et c'est qui, le plus heureux des hommes ? Devinez !

Du même auteur : Frédéric Mancini