La communication Pease : bien communiquer pour vivre mieux !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 153 pages
Poids : 228 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7540-0745-0
EAN : 9782754007450

La communication Pease

bien communiquer pour vivre mieux !

de ,

chez First Editions

Collection(s) : Pease

Paru le | Broché 153 pages

Tout public

12.90 Indisponible

traduit de l'anglais par Anne-Carole Grillot


Quatrième de couverture

Nous avons tous beaucoup d'admiration pour les personnes qui semblent avoir une capacité naturelle à s'intégrer dans un environnement social inconnu et à engager la conversation avec les autres. On leur attribue généralement un grand « charisme ». Si on se demande parfois comment elles font, on part souvent du principe qu'elles ont un « don ». En réalité, le charisme est une compétence acquise qui s'apprend et se perfectionne dès lors qu'on a la volonté de s'informer et de progresser.

La Communication Pease vous donne toutes les clés pour communiquer efficacement avec tout le monde et dans n'importe quelle situation. Quand vous mettrez vos connaissances en pratique, vos amis vous demanderont : « Où as-tu appris à parler avec une telle aisanse ? » Et ceux qui ne diront rien se poseront néanmoins la question ! Grâce à ce livre, Barbara et Allan Pease vous proposent de développer des aptitudes essentielles pour acquérir un charisme extraordinaire.

Barbara et Allan Pease sont connus en France et dans le monde pour leur best-seller Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire des cartes routières ? Ils tirent leur succès de leur connaissance profonde de la psychologie et des relations humaines.

Biographie

Allan Pease est psychologue. Lorsqu'il ne court pas le globe à la recherche des dernières découvertes sur la communication et qu'il n'est pas retenu par ses activités d'écrivain, il s'efforce d'écouter sa femme lorsqu'elle lui parle.

Barbara Pease dirige l'Institut de recherche international qu'elle a fondé avec son mari et qui porte leur nom. Elle passe le plus clair de son temps dans les bureaux australiens et anglais de sa compagnie, et à essayer de retrouver le chemin de la maison en rentrant de l'aéroport.