La concupiscence

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 226 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-909850-82-5
EAN : 9782909850825

La concupiscence

de

chez S. Fournier

Collection(s) : Les aphrodisiaques

Paru le | Broché 226 pages

28.00 Indisponible

illustrations Amandine Ciosi


Quatrième de couverture

La Concupiscence

A quarante-deux ans, Chantai mène une vie agréable. Gilles, son mari, cadre supérieur, est aux petits soins pour elle. On sait vivre avec son temps : Elodie, dix-neuf ans, la fille unique du couple, a le droit de recevoir son amoureux pendant le week-end. Ulrich, qui se prépare un bel avenir dans la finance, serait le gendre idéal...

Et puis, une nuit, Chantai, réveillée par la soif, se rend sans bruit dans la cuisine. Elle entend grincer le lit, dans la chambre toute proche de sa fille. Et la voix d'Ulrich résonne. Chantai ne comprend pas ce qu'il dit, mais il est clair qu'il lance un ordre à Elodie, qui répond par un « oui » soumis.

De retour dans la chambre conjugale, Chantai est incapable de retrouver le sommeil. Une mécanique infernale, celle du désir, s'est mise en marche. Elle ne s'arrêtera plus. Ses fantasmes ne laissent pas Chantai tranquille un instant. Elle imagine que son futur gendre lui commande sans cesse de se masturber devant lui. Elle obéit avec empressement en imagination... dans la réalité, elle se fait jouir en silence près de son mari qui dort !

Désormais, la vie de Chantai est sens dessus dessous. Elle fait l'amour avec Marie, sa meilleure amie, qui l'oriente vers un commercial spécialiste en literie, lequel se révèle être un bon coup... Bientôt, notre bourgeoise rencontre un homme puissant, Anselme, dont elle devient la secrétaire particulière. Anselme se révèle être un dominateur pervers endurci. Sous sa férule, Chantai franchira les dernières bornes de la décence, connaîtra la jouissance sans limites : celle que provoque la mise en scène dans la réalité des fantasmes les plus secrets, les plus honteux... jusqu'au passage à l'acte avec le chéri de sa fille ?

Ah, mes pauvres, si ce n'était que ça... Attendez-vous au pire, vous ne serez pas déçus...

Et c'est qui, le plus heureux des hommes ? Devinez !