La débauche

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 190 pages
Poids : 134 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36490-573-3
EAN : 9782364905733

La débauche

de

chez la Musardine

Collection(s) : Lectures amoureuses

Paru le | Broché 190 pages

Adultes

Poche
10.50 Indisponible

Quatrième de couverture

Esparbec

La Débauche

Imaginez un jeune homme qu'on éjecte d'un pensionnat religieux parce qu'il s'y comporte fort mal. Ses parents, n'en voulant plus, le confient à son frère aîné âgé de vingt ans de plus que lui, et chez qui il fait connaissance de sa belle-soeur... Laquelle aurait l'âge d'être sa mère. L'âge seulement, parce que sinon la funeste Armande, femme perverse jusqu'à la moelle, n'a vraiment rien de maternel. Ce serait plutôt le genre marâtre... et obsédée sexuelle.

« Tiens, tiens, se dit cette mégère, en voyant débarquer le novice. Un grand dadais, un puceau attardé : Ma foi, pourquoi ne pas nous distraire avec lui ? »

Vous allez lire le récit de ces « distractions ». Et ne vous attendez surtout pas à rigoler !

Biographie

Ayant écrit une centaine de « romans de gare » et « produit » dans son atelier près d'un millier, Esparbec est remarqué par Jean-Jacques Pauvert qui édite La Pharmacienne dans la collection qu'il dirige à La Musardine. En 1998, un récit autobiographique, Le Pornographe et ses Modèles, attire l'attention de la critique. Quant à La Pharmacienne, il devient en quelques mois un « livre culte ». D'autres romans vont suivre, où sa verve « démoniaque » se donne libre cours : La Foire aux cochons, Les Mains baladeuses, Amour et Popotin, Le Coût du péché, Monsieur est servi, La Jument, Le Bâton et la Carotte, Frotti-Frotta, Le Fruit défendu, Les Biscuitières.

Du même auteur : Esparbec