La famille était presque parfaite

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 350 pages
Poids : 546 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
EAN : 9782709616485

La famille était presque parfaite

de

chez Lattès

Paru le | Broché 350 pages

19.67 Indisponible

traduit de l'anglais par Marie-Louise Navarro


Quatrième de couverture

Minions, ravissant manoir de Cornouailles et repère de vacances du clan Malpas, s'apprête à accueillir toute la famille pour, semble-t-il, un dernier Noël commun. C'est Sybil Malpas qui l'a décidé en obligeant Anthony, son égocentrique et universitaire de mari, à recevoir leurs trois enfants : Blanche, l'aînée, mère célibataire du jeune Aaron, Edward, qui vient de divorcer et vit avec ses deux enfants, ainsi que l'excentrique Lydia.

Tout ce petit monde est bien décidé à passer des fêtes chaleureuses lorsque se présentent trois invités inattendus. Un très sympathique Irlandais qui se prétend père d'Aaron, la femme d'Edward qui veut obtenir la garde des enfants, et surtout Natalie, la sœur jumelle d'Anthony, photographe internationale, absente depuis des années, qui va ouvrir la boîte de Pandore... Joyeux Noël chers Malpas !

Biographie

Grande experte du cœur et de ses méandres, Jean Stubbs est souvent comparée à Rosamund Pilcher. Ses romans sont toujours pleins d'humour et de tendresse pour ses héros, avec ce charme et ce délicieux goût du suspense que l'on trouve chez les grands auteurs britanniques.

Auteur de nouvelles, d'une trilogie policière à grand succès publiée chez 10/18, Jean Stubbs poursuit, en Cornouailles, son œuvre romanesque.