La fin du monde selon John Riley

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 297 pages
Poids : 330 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782845880641

La fin du monde selon John Riley

de

chez Florent Massot Présente

Paru le | Broché 297 pages

18.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Catherine Charmant


Quatrième de couverture

Oui, Ellie pensait vraiment que la vie allait être comme dans les films américains des années 80, où tout le monde était incroyablement chic et célèbre, avait un énorme succès et un appartement immense ; où tout le monde se mariait et avait beaucoup d'enfants. Mais maintenant qu'elle a franchi le cap de la trentaine, elle doit bien reconnaître que ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça. A quel moment les appartements immondes, les rapports difficiles et les boulots sans intérêt ont-ils donc pris le dessus ? Et surtout, surtout, où est passé le plus cool, le plus sage, le plus inspirant de tous les jeunes acteurs de ce qu'on appelait alors le «Brat Pack», la bande de «sales gosses» ?

Où est donc passé Andrew McCarthy ? La vie a-t-elle tenu ses promesses ? Est-il heureux dans son métier ? Il semblerait que personne ne soit mieux placé que lui pour dire à Ellie comment gérer son angoisse de la trentaine.

Dans cette aventure épique où se mêlent sentiments et gaieté électrique, joignez-vous à Ellie et à sa petite bande de sales gosses à elle - ses amis, en l'occurrence - partis en Amérique à la recherche d'Andrew McCarthy.