La folie des richesses au seuil de l'apocalypse

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XIII-284 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782912185273

La folie des richesses au seuil de l'apocalypse

de

chez Emeth

Paru le | Broché XIII-284 pages

Public motivé

16.00 Indisponible

avec Ken Abraham | préface Rick Joyner | traduit de l'anglais par Carole Lefebvre


Quatrième de couverture

Vous avez certainement entendu cette phrase auparavant. Et bien que vous ayez négligé un tel avertissement dans le passé, vous ne pouvez l'ignorer plus longtemps. Les signes de la fin nous entourent d'ores et déjà.

Dans «La folie des richesses au seuil de l'Apocalypse», Jim nous encourage à simplifier notre manière de vivre et à se préparer pour affronter les chaos écologiques imminents. Il ne s'agit pas seulement d'un livre de prophétie ; c'est un livre de survie. À partir de la Bible, Bakker nous révèle :

  • comment les récents changements de température, les violentes tornades et les tremblements de terre ne sont que le début de cataclysmes écologiques incontrôlables ;
  • quand et pourquoi les météorites frapperont la terre, causant une destruction massive et sans précédent ;
  • comment les chrétiens devraient utiliser leur temps, leur énergie, et leurs ressources dans ces «derniers jours» ;
  • quels seront les effets d'un effondrement économique mondial ouvrant la porte au terrorisme et peut-être même à la guerre ;
  • comment et pourquoi vous pouvez garder espoir face à ces temps difficiles et espérer survivre à l'approche de l'Apocalypse.

Quoique personne ne connaisse avec exactitude le temps précis de cette épopée, cela arrivera. Êtes-vous prêts pour ce jour ?

Biographie

Jim Bakker fut le principal promoteur de la philosophie qui nous promet que «Dieu désire que nous devenions tous riches». Il était président et fondateur de «Heritage Village» et animateur de l'émission de télévision «PTL Club» diffusée à l'échelle internationale.

Suite à une accusation de fraude, il fut condamné et incarcéré dans une prison fédérale. Humilié, il prit conscience de ses erreurs et du fait d'avoir trahit la confiance de milliers d'auditeurs.

Aujourd'hui, Jim est un conférencier fort en demande dans plusieurs pays. En compagnie de son fils Jay, il travaille auprès des jeunes de la rue, dans les bas fonds de la ville de Los Angeles. Il est l'auteur du best-seller «I was wrong» (J'étais dans l'erreur).