La guérison par les courants telluriques : comment la Terre nous soigne

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 238 pages
Poids : 410 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-84197-509-9
EAN : 9782841975099

La guérison par les courants telluriques

comment la Terre nous soigne

de

chez Trajectoire

Paru le | Broché 238 pages

Tout public

24.35 Indisponible

avec la collaboration de Claudine Bouchet


Quatrième de couverture

La guérison courants telluriques

Comment la terre nous soigne

Nos lointains ancêtres connaissaient déjà les lignes de force électromagnétiques qui sillonnent le sol à la manière du système nerveux irradiant tout être vivant.

Tout comme nos nerfs sont commandés par le cerveau, se ramifiant en un grand nombre de réseaux secondaires, les courants telluriques, issus des différents « centres nerveux » de la terre, sillonnent la planète entière et lui donnent vie.

L'étude des courants telluriques est à la fois complexe et passionnante.

Leurs qualités électromagnétiques sont considérables car ils peuvent, en certains lieux privilégiés, provoquer l'inversion brusque de la polarité de l'individu.

C'est ainsi que les auteurs ont mis au point une technique de détection de ces courants et une méthode permettant d'utiliser ces forces naturelles à des fins thérapeutiques. La guérison, ou tout au moins l'amélioration de l'état physiologique d'un individu, peut intervenir très rapidement. Dans plusieurs cas, un résultat vraiment extraordinaire a été obtenu par une simple exposition de moins d'un quart d'heure, par simple imprégnation d'ondes électromagnétiques compensatrices.

Ce livre est réellement exceptionnel car, pour la première fois, de telles techniques sont dévoilées au public. À l'aide de nombreux exemples de lieux précis, situés en différentes régions, vous pourrez acquérir les fondements de cette science et obtenir des résultats exceptionnels.

Paul Bouchet disait déjà, dans les années 50 : « La Terre façonne les êtres humains et soignent leurs maux... ». C'est pourquoi nous devons plus que jamais respecter notre planète mère.