La légende de Kaelig Morvan. Vol. 2. Le sang de la pierre philosophale

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 186 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 16cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7373-6547-8
EAN : 9782737365478

Le sang de la pierre philosophale

de

chez Ouest-France

Serie : La légende de Kaelig Morvan. Vol 2

Paru le | Broché 186 pages

6.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Kaelig Morvan croyait pouvoir vivre en paix avec Aela dans leur manoir, mais la jeune fille grandit et le pouvoir de la fée Viviane s'éveille peu à peu. Rattrapé par son héritage templier et son lien avec le fondateur de l'alchimie, le seigneur de Kerandraou va devoir rejoindre les adeptes de la croix d'emeraude pour se lancer dans la quête ancestrale de la pierre philosophale.

Cependant, une ombre plane sur la famille de Kaelig, une menace qui prend sa source dans les profondeurs de la sombre forêt d'Huelgoat. Les pouvoirs d'Aela attisent les convoitises des plus puissants êtres du Sidh et la descendante de Viviane comprend qu'elle devra bientôt faire ses propres choix.

Sur les traces des aventuriers alchimistes, père et fille découvriront la véritable nature de leur descendance et le pouvoir de leur sang.

Le Sang de la pierre philosophale est le deuxième tome de la trilogie « La légende de Kaelig Morvan ».

Endeuillé par la mort de sa femme et de son fils, Kaelig Morvan, un seigneur au passe trouble, se voit contraint de collaborer avec des créatures féeriques pour protéger sa fille Aela des menaces d'une mystérieuse secte. Un voyage extraordinaire au coeur de l'imaginaire celte...

Biographie

Romain Godest est un marin passionné par les légendes celtes et la littérature fantastique. Ses voyages sur les navires de la Marine ont enrichi son imaginaire et c'est lorsqu'il pose le sac à terre dans les centres de sauvetage en mer qu'il se lance dans l'écriture. Il est l'auteur du Sort de Gaia et de La légende d'Argan. En 2014, il écrit le livre Secrets de guetteurs à la demande de la Marine nationale.

Du même auteur : Romain Godest