Quatrième de
couverture
La ligue des aventuriers contre-attaque
Avril 1931. Ce soir, votre équipe d'aventuriers va devoir faire face à de terribles péripéties !
Membres du Club Aristote, vous voilà embarqués à bord d'un train rétro-futuriste pour un record de vitesse. Mais les passagers sont-ils bien tous là pour assister à ce miracle technologique ? Autour d'un scénario en 3 actes, une avalanche de rebondissements vous attend...
De Paris à l'Asie en passant par l'Europe de l'Est, partez pour l'Aventure avec un grand A !
Un kit complet pour des soirées jeu de rôle réussies !
Soirée jeu de rôle
Ce coffret contient :
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Un scénario haletant (livret de 32 pages) pour mener votre aventure pas à pas (descriptions, jets de dés, aides de jeu...).
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Le Guide du bon rôliste
(livret de 24 pages) avec toutes les règles, les trucs et astuces pour une soirée jeu de rôle réussie.
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30 cartes aides de jeu contenant indices, messages secrets, photos des lieux et des ennemis...
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10 cartes personnages détaillant les caractères, les compétences spéciales, les armes et matériel détenus par les protagonistes, les jauges de vie, de stress et de fatigue.
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12 plans pour localiser l'emplacement des équipiers, de leurs ennemis, des indices... avec, à chaque fois, une version joueur et une version maître de jeu.
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15 jetons pour matérialiser le parcours des personnages.
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1 écran pour masquer les manipulations du maître de jeu.
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2 dés à 10 faces parce qu'on ne plaisante pas avec le hasard !