La marque du mal

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 391 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-280-21207-6
EAN : 9782280212076

La marque du mal

de

chez Harlequin

Collection(s) : Mira

Paru le | Broché 391 pages

12.70 Indisponible

traduction de l'américain par Françoise Nagel


Quatrième de couverture

La marque du mal

Sophie Anderson ne s'est jamais remise du drame qui a brisé son enfance lorsque, à l'âge de huit ans, elle a eu dans son sommeil la vision insupportable du meurtre de son petit frère. Des années plus tard, rongée par la culpabilité de n'avoir pas pu lui venir en aide ni empêcher sa mort, Sophie a décidé de se consacrer à d'autres victimes et de mettre son don au service du FBI, en devenant profileur.

Mais aujourd'hui, ses cauchemars resurgissent : de nouvelles visions, terrifiantes, s'emparent d'elle, des visions où elle se voit non seulement dans la peau de la victime, mais aussi dans celle de l'assassin. Cet homme, Sophie le reconnaît : il s'agit du tueur en série de Washington dont les crimes s'étalent dans la presse. Aussi, lorsque Sam Wright, sa collègue et meilleure amie, lui demande de participer à l'enquête, prête à tout pour lui venir en aide.

Mais Sam disparaît à son tour, et Sophie sent son coeur se figer : cette fois, c'est Sam elle-même qu'elle a vue entre les mains du tueur...

Biographie

Nouvelle venue dans la collection Mira, P.D. Martin, née à Melbourne, en Australie, a suivi des études de psychologie avant de se consacrer à l'écriture. Salué par la critique comme un véritable page-turner, La marque du mal est le premier roman d'une série où l'on retrouvera le personnage de Sophie Anderson, agent du FBI et profileur.